mercredi, 11 décembre 2013

"Aspects financiers des procès opposant la commune de Woluwe-Saint-Lambert à l'encontre de ses employés."

Demande de mise à l'ordre du jour du conseil communal du 16 décembre 2013 :

Suite aux récents articles de presse relatifs au dernier procès connu, procès opposant la commune de Woluwe-Saint-Lambert à une ancienne employée de la commune, j'aimerais savoir quel impact financier total cela a-t-il engendré pour la commune.

Toujours sur cet aspect financier, je souhaiterais savoir si d'autres cas, depuis 2006, existent et si d'autres indemnités de personnel ont été effectuées sur le budget de la commune ou d'autres asbl, combien de conflits latents existe-t-il encore et sont en cours, afin de provisionner les frais futurs éventuels pour la commune.

Existe-t-il des procédures de conciliation, avant d'engendrer de lourdes charges d'avocats ?  Quelles sont les personnes et/ou le service qui s'occupent, au sein de l'administration, de ce type de médiation ?   Avez-vous connaissance d'autres malaises ou conflits, latents ou réels, au sein d'autres services ou chez d'autres membres du personnel ?

Merci pour vos réponses.

Danielle CARON,
Députée-Conseillère communale.

17:15 Écrit par Danielle CARON dans Wol.-St-Lambert | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Les finances sont souvent un sujet de débat, et ce depuis toujours ! Bravo pour votre blog, vous vous battez pour la justice c'est admirable.

Écrit par : buroclic | jeudi, 21 août 2014

Les commentaires sont fermés.