mardi, 10 décembre 2013

Participation de Danielle Caron aux Journées de réflexion du Réseau des femmes parlementaires "Une meilleure représentativité des femmes aux postes de décision"(9 et 10 décembre 2013)

Invitation de Mme Françoise Bertieaux, Présidente du Réseau des femmes parlementaires de la Francophonie (APF)

Objet :      Séminaire du Réseau des femmes parlementaires de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF), les 9 et 10 décembre 2013

seminaireAPF.jpgJ’ai le plaisir de vous informer que, sur invitation de la section Belgique/Communauté française/Wallonie-Bruxelles, un séminaire sur le thème de la représentativité des femmes aux postes de décision – en politique et dans le monde des affaires – sera organisé à Bruxelles, au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, les lundi 9 et mardi 10 décembre 2013.

Ce séminaire, organisé par le Réseau des femmes parlementaires de l’APF, est ouvert tant aux parlementaires de la Région Europe de l’APF, qui regroupe 28 sections francophones, émanant des parlements nationaux et régionaux de la zone Europe, qu’aux parlementaires francophones belges.

Ces journées de réflexion seront, pour la première fois, également ouvertes aux membres de la société civile qui, à travers leurs objectifs et leurs actions, défendent l’égalité entre les hommes et les femmes.

Pour préparer votre participation à ce séminaire, vous voudrez bien trouver en annexe de la présente :

1.     une présentation du séminaire contenant le programme préliminaire ;
2.     un formulaire d’inscription à l’événement qui doit nous être retourné, dûment complété pour le 1er décembre au plus tard.

Dans l’attente du plaisir de rencontrer le plus grand nombre de participants, je vous prie d’agréer, Madame la Députée, Monsieur le Député, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Françoise BERTIEAUX
Présidente du réseau des femmes parlementaires de l'APF
Députée de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Présentation et programme >

14:05 Écrit par Danielle CARON dans Actions D. CARON, Francophonie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.