vendredi, 22 février 2013

JANVIER ET FEVRIER 2013 A WOLUWE SAINT-LAMBERT

 25 février 2013 : Rénovations à Kapelleveld 
 
Il a été décidé de rénover la salle du centre civique de Kapelleveld, appelée le Kap.L. En 6 mois, l’ASBL a réussi à réunir plus de 32.000€ avec des subsides au sein de la Communauté française et de la société de coopérative du logement. Ces travaux de rénovation ont permis d’offrir à la salle une nouvelle scène, des coulisses, des loges et un matériel son et lumière. 


25 février  2013 : 2 jeunes renvoyés devant une juridiction pour adultes
 
Le juge d’appel de la Jeunesse s’est déclaré incompétent pour juger Victor, âgé de 19 ans. Ce dernier est suspecté d’avoir agressé, avec Arsène, un joggeur, Kevin Marichal, âgé de 27 ans, qui faisait son jogging dans le parc Georges-Henri à Woluwe-Saint-Lambert, le 14 janvier 2011 quand il a été attaqué par eux qui s’en étaient pris à lui sans raison apparente. Le juge s’est dessaisi du dossier. Victor sera jugé devant une juridiction pour adultes, même s’il était mineur au moment des faits. Arsène, le présumé complice de Victor, en aveu d’avoir porté les 41 coups de couteau, a déjà fait l’objet d’une décision de dessaisissement. 

 03 février 2013 : Agression au shopping
 
Un homme de 20 ans a agressé sa petite amie de 17 ans. Le jeune homme a confisqué le sac de sa petite amie qui était en train de travailler dans une des boutiques du Shopping Center. Il l’a empoignée pour la forcer à venir discuter avec lui dans le parking. Il a alors commencé à la frapper et l’a plaqué contre le mur en la maintenant par le cou. Il s’est rebellé contre les gardes de la sécurité et les policiers qui se sont interposés. Un mandat d’arrêt a été demandé à son encontre.
 
01 février 2013 : Fuite de gaz à l'Ecole Européenne
 
Les 3.000 élèves de l’École européenne de Woluwe-Saint-Lambert ont été évacués ce vendredi après-midi en raison d’une fuite de gaz qui s’est produite sur le réseau basse pression de l’école. 


15 janvier 2013 : Métro interrompu
 
Le trafic du métro a été interrompu sur la ligne 1 dans les deux sens entre Roodebeek et Stockel après un incendie dans le tunnel. Il s’agit d’un petit incendie dont on ne connaît pas les circonstances.
 

14:39 Écrit par Danielle CARON dans Actions D. CARON | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.