samedi, 13 octobre 2012

Mon parti, c'est Woluwe-Saint-Lambert ! Et vous ?

Êtes-vous intéressé-e-s par l'aménagement de la place Saint-Lambert, la revitalisation de l'avenue Georges Henri, un conseil consultatif pour les seniors, un wifi dans toute la commune pour tous, des salons informatiques, une plate-forme des besoins et des demandes des habitants, etc. ? Ces préoccupations sont aussi les miennes et me tiennent très à cœur ! 

Je souhaite une politique proche des habitants, une disponibilité et un engagement  local quotidien, un accès à la culture pour tous, une gestion robuste des finances qui ne connaissent actuellement qu’un équilibre précaire et sont vulnérables, afin de répondre aux souhaits du plus grand nombre et de rendre notre commune encore plus conviviale. Tous les quartiers, sans exception, doivent être embellis.  Chacun doit trouver sa place et rester spécifique sans être isolé.

Saisissez l'importance des prochaines élections communales à Woluwe-Saint-Lambert pour dire oui à ces projets et souhaits.  Les jeux sont ouverts, vu que, en dépit de ce que le bourgmestre peut prétendre, le FDF se retrouve isolé et n'est pas majoritaire.  Il y a donc une relève à assurer ! 

Je suis sur la liste n°2 MR en dernière position (37e candidate), à la place de combat, pacifique mais déterminée. Il s'agit d'un beau défi à relever tous ensemble et vous savez que j'aime relever les défis ...pour apporter le meilleur à notre commune. 

D'avance, merci pour votre confiance.

254692_10151194420749244_474752551_n.jpg 
Danielle CARON
Députée-Conseillère communale à Woluwe-Saint-Lambert
Dernière de liste 2 MR à Woluwe-Saint-Lambert
Avenue des constellations 15
1200 Woluwe-Saint-Lambert
http://www.danielle-caron.be
dcaron@dcaron.be
0475 246 846

19:26 Écrit par Danielle CARON dans Actions D. CARON | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.