samedi, 05 mai 2012

Message personnel

Chers amis,

 

Mon engagement politique et associatif est aussi vif aujourd’hui qu’il y a 35 ans lorsqu’il a débuté, il n’a du reste jamais été aussi fort. Une volonté enthousiaste d’aller de l’avant, la soif d’action au service de la collectivité ne suffisent pas toutefois lorsque le défaut d’une structure et d’un environnement collectif qui les entretiennent se fait criant.

 

Cela ne fut pas le cas en ce qui me concerne au sein du CDH de Woluwe-Saint-Lambert.  Je ne veux pas m’étendre sur ce gâchis mais en outre  l’incompréhensible et discutable refus qui m’a été signifié récemment de tirer la liste m’a conduite à prendre activement mes distances.

 

Pour faire passer ses messages politiques et les traduire en actes il faut à tout le moins se donner les moyens de gagner des élections.  Ne prétendre se livrer qu’à un exercice de figuration n’est pas sérieux et je ne voulais en aucune manière y être associée.

 

Je me félicite de l’accueil que le MR de WSL m’a réservé et le prend comme un gage de succès en octobre et pour l’avenir.

 

J’y retrouve une équipe dynamique, volontaire et résolue, constituée de femmes et d’hommes, sincèrement engagés, animés d’une saine ambition de réussir, à l’appui d’une ligne de conduite claire, cohérente et constante et au service d’un projet collectif.

 

Ils constitueront une liste bien équilibrée et bien structurée pour le scrutin du 14  octobre, elle sera constituée d’élus expérimentés et de candidats talentueux, tous animés par un sain idéal de succès.  Je pousserai cette liste à la dernière place et ne ménagerai ni mes efforts pour la faire gagner, ni ensuite mon énergie pour concrétiser nos engagements en agissant selon nos principes.

 

Votre confiance est, et restera, mon meilleur atout !  D’avance, je vous en remercie.

Commentaires

j'envoie cette actualite sur Tumblr vu que c'est évidemment un site web très bon

Écrit par : assurance auto | mercredi, 29 août 2012

c'est véritablement un très jolie web site.

Écrit par : mutuelle social | jeudi, 27 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.